Zut c'est déjà fini L heure du bilan et des projets

 Et voilà, c'est terminé pour cette année. Il reste pourtant tant à raconter!


Le bilan pour moi est plutôt positif car j'ai du compléter certaines recherches, et je me suis ouvert de nouvelles pistes pour l'avenir.

J'ai démarré ce blog le 16 août dans le but de partager mes recherches avec les membres de ma famille, les premiers intéressés en toute logique, ainsi qu'avec tous ceux qui veulent bien me lire. Cela finira probablement par un livre. La participation au challenge AZ est pour moi un catalyseur pour écrire plus sur des sujets variés. Je pense avoir atteint cet objectif

Mon blog est récent, et la participation au challenge l'a boosté. Je ne me suis d'ailleurs inscrit qu'après avoir décidé d'une bonne partie des articles à présenter et même écrit une petite partie d'entre eux. Lors de mes séances de "brainstorming" pour trouver des sujets d'articles, j'ai pointé pas mal de sujets que je pourrai utiliser à l'avenir. 

Merci à tous ceux qui ont lu mes articles et les ont commenté.


A venir: 


    • Un article sur les peintres en bâtiments de la famille LAFFEZ, qui sont cinq dans mon ascendance, mais plus nombreux si on considère la descendance du premier d'entre eux
    • Une série d'articles sur la première guerre mondiale, concernant mes arrières grands pères, leurs frères et cousins, et peut être aussi quelques uns de leurs voisins
    • Quelque chose sur les familles ROUSSEL de Lucé, Saint Front et les environs
    • Une série d'articles pour raconter la vie d'Alfred Victor LAFFEZ, dont nous avons abordé le début et la fin de la "carrière" judiciaire 
    • Et d'autres choses qui me passeront pas la tête ...
A bientôt donc

Philippe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Zones d'ombre

Quelles que soient les avancées que l'on peut faire, il subsiste toujours des zones d'ombre dans nos recherches. On peut bien un jou...