Y a-t-il une date pour un bilan ?

 Non, bien évidemment. D'autant plus que j'ai déjà préparé l'article de demain et que celui que je suis en train d'écrire est bien écrit en dernier.


J'ai manqué de temps cette année et je ne suis pas satisfait de tous mes articles, surtout ceux avec les lettres peu fréquentes de la langue française, y compris la présente page !


Ceci dit, cette session du challenge AZ m'a ouvert des perspectives de recherches futures. 


Si je relis le bilan de l'an passé, je m'aperçois que j'avais prévu un article sur les peintres de ma famille. C'est fait désormais, mais cela peut être complété. J'avais imaginé des articles sur la famille ROUSSEL de Lucé, et sur la vie d'Alfred Victor LAFFEZ. Cela reste à faire.

Et je pense faire d'autres recherches autour du grand hiver


2 commentaires:

  1. avoir de nouvelles perspectives de recherche, c'est tout l'intéret du challenge
    Et arriver au bout est une belle réussite

    RépondreSupprimer

Zones d'ombre

Quelles que soient les avancées que l'on peut faire, il subsiste toujours des zones d'ombre dans nos recherches. On peut bien un jou...